Quelques astuces pratiques pour repousser les mouches de façon naturelle Les pieds de basilic contre les mouches Le basilic est un répulsif naturel. Si vous êtes envahis de mouches, ou mieux, pour prévenir leur apparition, faites pousser des pieds de basilic dans une pièce à vivre ou au bord d’une fenêtre Cette astuce est également utile contre les moustique La lavande est un anti-moustique naturel Si vous avez de la lavande dans votre jardin, profitez-en pour l’utiliser contre les mouches. Placez des bouquets de lavande dans votre maison. C’est un excellent répulsif contre les mouches Le vinaigre blanc Disposez dans votre maison des petites coupelles remplies de vinaigre blanc. Ici encore l’odeur les fera fuir. Les huiles essentielles contre les mouches :Si l’invasion se poursuit malgré tout, vous pouvez toujours Utiliser des diffuseurs d’huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande, de citronnelle ou de tanaisie Bandes d'étanchéité Entourez les fenêtres et les portes d'une bande d'étanchéité, bouchez les crevasses et les fissures le long des murs, des portes et des fenêtres. Feuilles de tabac Chasser les mouches en brûlant des feuilles vertes de tabac sur un réchaud, dans les lieux qu’elles affectionnent.


 Quelques astuces pratiques pour repousser les mouches de façon naturelle

   


































Les pieds de basilic contre les mouches




Le basilic est un répulsif naturel. Si vous êtes envahis de mouches, ou mieux, pour prévenir leur apparition, faites pousser des pieds de basilic dans une pièce à vivre ou au bord d’une fenêtre

Cette astuce est également utile contre les moustique


La lavande est un anti-moustique naturel Si vous avez de la lavande dans votre jardin, profitez-en pour l’utiliser contre les mouches. Placez des bouquets de lavande dans votre maison. C’est un excellent répulsif contre les mouches

Le vinaigre blanc Disposez dans votre maison des petites coupelles remplies de vinaigre blanc. Ici encore l’odeur les fera fuir.

Les huiles essentielles contre les mouches  
 
:Si l’invasion se poursuit malgré tout, vous pouvez toujours 
Utiliser des diffuseurs d’huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande, de citronnelle ou de tanaisie

Bandes d'étanchéité

Entourez les fenêtres et les portes d'une bande d'étanchéité, bouchez les crevasses et les fissures le long des murs, des portes et des fenêtres.

Feuilles de tabac 

Chasser les mouches en brûlant des feuilles vertes de tabac sur un réchaud, dans les lieux qu’elles affectionnent.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »